Caprice est une artiste à part entière, originaire de la banlieue parisienne. Son univers musical se distingue par la présence de la harpe dans un environnement urbain, électro et chanson. […]
Caprice est une artiste à part entière, originaire de la banlieue parisienne. Son univers musical se distingue par la présence de la harpe dans un environnement urbain, électro et chanson. La singularité de sa musique réside également dans ses textes profonds, en français, qui abordent des sujets qui lui tiennent à cœur : les rêves, la confiance en soi, la famille, l’humain et l’amour.
Caprice, une chanteuse qui sort du lot
Caprice est une chanteuse pop et harpiste hip hop qui bouscule les codes musicaux. Avec son projet hors norme, elle offre une musique différente et novatrice. Ses textes réalistes et profonds touchent les auditeurs en plein cœur. La harpe, instrument peu présent dans l’univers musical urbain, donne une dimension unique à son travail artistique.
Publicités
Le nouveau single de Caprice : « Froide et méchante »
Caprice vient de sortir son nouveau single « Froide et méchante ». La chanson aborde des thèmes qui lui sont chers : les rêves, la confiance en soi, la famille, l’humain et l’amour. Avec sa voix envoûtante et sa harpe mélodieuse, Caprice offre une performance captivante qui ne manquera pas de toucher les sensibilités.
Un concert unique et inédit
Caprice offre une expérience musicale unique qui en fait une artiste complète. Son énergie, sa teneur et sa forme promettent un voyage au cœur d’elle-même et de nous-mêmes. Les profondeurs électroniques de sa musique se mêlent à la splendeur de la harpe. Les fans de Lomepal, James Blake, Aloise Sauvage, Louane et Orelsan seront conquis par l’univers musical singulier de Caprice.
En résumé, Caprice, qui sortira son EP le 5 Mai prochain, est une artiste à part entière qui offre une musique originale et différente. Avec son nouveau single « Froide et méchante”, Caprice promet de toucher les sensibilités des auditeurs avec sa voix envoûtante et sa harpe mélodieuse.