Aime Simone vient de sortir son nouveau single “New World”, accompagné d’un clip réalisé en collaboration avec une intelligence artificielle. Le clip, co-réalisé par Sebastian Zimmerhackl et Sonja Fix, offre une expérience visuelle étonnante, combinant paysages étranges et textures singulières.

“New World” est extrait du prochain album de l’artiste, intitulé « Oh Glory », qui sortira le 5 mai prochain. Le titre, qui suit la sortie de “Baby Don’t Quit” en février dernier, propose une base minimale de lignes de basse profondes et de guitares éparses, sur laquelle la performance vocale d’Aime Simone proclame la lutte pour un monde meilleur dans cet hymne pop alternatif.

Publicités

Dans le clip, Aime Simone se transforme en un homme-machine hybride et futuriste, évoluant dans un monde virtuel, qui offre une expérience visuelle et auditive à la fois unique et envoûtante.

Cette collaboration entre Aime Simone, Sebastian Zimmerhackl, Sonja Fix et l’intelligence artificielle a permis de produire un clip qui offre une vision futuriste de la musique et de l’art visuel, repoussant les limites de la créativité et de la technologie.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.