Chapô: La franchise Law & Order est de retour pour de nouvelles saisons, avec des renouvellements pour Law & Order, Law & Order: Organized Crime et Law & Order: Special […]
Chapô: La franchise Law & Order est de retour pour de nouvelles saisons, avec des renouvellements pour Law & Order, Law & Order: Organized Crime et Law & Order: Special Victims Unit. Les fans peuvent s’attendre à de nouvelles intrigues et à de nouveaux défis pour les personnages emblématiques de ces séries policières, mais tous les renouvellements ne sont pas égaux.
NBC a annoncé que la série originale, Law & Order, allait entamer sa saison 23, tandis que SVU, mené par Mariska Hargitay, allait voir sa saison 25. Quant au spin-off de SVU, Organized Crime, mené par Christopher Meloni, il aura droit à une saison 4. Les fans peuvent donc se réjouir de retrouver leurs personnages préférés dans de nouvelles aventures.
Publicités
Cependant, tous les renouvellements ne sont pas égaux. Si Law & Order et Law & Order: Special Victims Unit ont bien reçu des commandes pour une saison complète de 22 épisodes, ce n’est pas le cas de Law & Order: Organized Crime, qui n’a reçu qu’une commande pour une saison de 13 épisodes. Selon les producteurs, ce choix serait lié à un plan très spécifique pour la saison à venir, qui fonctionnerait mieux avec une saison réduite.
Malgré tout, les trois séries ont légèrement plus de téléspectateurs cette année que l’an passé, avec la saison de SVU réunissant 7,1 millions de téléspectateurs pour un taux de 1,0 sur la cible des 18/49 ans. Quant à Organized Crime, elle réunit 5,5 millions pour un taux de 0,5, tandis que Law & Order attire 6 millions de téléspectateurs pour un taux de 0,7.
Publicités
Ces chiffres montrent que les trois séries continuent d’avoir un public fidèle, malgré la concurrence accrue dans le paysage télévisuel actuel. Les fans peuvent donc se réjouir de voir leurs personnages préférés de Law & Order revenir pour de nouvelles saisons, même si tous les renouvellements ne sont pas égaux en termes de nombre d’épisodes. Ils peuvent s’attendre à de nouvelles intrigues passionnantes et à des personnages toujours plus complexes, pour leur plus grand plaisir.