Le deuxième volume de la série animée « Star Wars: Visions » se dévoile dans une bande-annonce officielle, présentant neuf studios d’animation venus du monde entier pour explorer l’univers étendu de la […]
Le deuxième volume de la série animée « Star Wars: Visions » se dévoile dans une bande-annonce officielle, présentant neuf studios d’animation venus du monde entier pour explorer l’univers étendu de la saga culte. Disponible sur Disney+ dès le 4 mai, la série promet des histoires inédites, des espèces fascinantes et des combats épiques. ActuaNews.fr vous en dit plus…
La franchise Star Wars continue de se diversifier avec le deuxième volume de la série animée « Star Wars: Visions », prévu pour le 4 mai prochain sur Disney+. Dans cette bande-annonce officielle, neuf studios d’animation issus de différents pays du monde présentent leur vision unique de l’univers de Star Wars, avec des histoires originales et des personnages inédits.
Le premier volume de « Star Wars: Visions » avait présenté sept studios d’anime japonais. Cette fois-ci, Lucasfilm a fait appel à des studios venus du monde entier, de l’Espagne à l’Afrique du Sud en passant par le Royaume-Uni, la Corée du Sud, la France, l’Irlande, le Chili, l’Inde et bien sûr le Japon. Chacun a apporté sa touche personnelle à l’univers de la saga, avec des techniques d’animation variées et des styles artistiques uniques.
Publicités
Les neuf épisodes de la série explorent des thèmes différents, du duel entre Jedi et Sith au voyage dans des régions inconnues de la galaxie. Les spectateurs pourront découvrir de nouvelles espèces fascinantes et des personnages mémorables, dans des aventures qui mêlent action, aventure et émotion.
La bande-annonce dévoile également les titres et les studios associés à chaque épisode. « Sith » d’El Guiri (Espagne), « Screecher’s Reach » de Cartoon Saloon (Irlande), « In the Stars » de Punkrobot (Chili), « I Am Your Mother » d’Aardman (Royaume-Uni), « Journey to the Dark Head » de Studio Mir (Corée du Sud), « The Spy Dancer » de Studio La Cachette (France), « The Bandits of Golak » de 88 Pictures (Inde), « The Pit » de D’art Shtajio (Japon) et « Aau’s Song » de Triggerfish (Afrique du Sud).
Le deuxième volume de « Star Wars: Visions » s’annonce comme un rendez-vous immanquable pour les fans de la saga, mais aussi pour les amateurs d’animation et de science-fiction. Disponible sur Disney+ dès le 4 mai, il promet une expérience immersive et passionnante, à la découverte de l’univers étendu de Star Wars.