La chanteuse française Pomme continue de promouvoir la réédition de son dernier album « (Lot 2) Consolation » avec un nouveau clip en noir et blanc pour son titre « Un million ». Pour cette vidéo, elle a collaboré avec les célèbres chorégraphes Marie et Yoann Bourgeois, afin de transformer sa tristesse en un somptueux ballet Un clip à voir sur ActuaNews.fr.

Pomme a créé son troisième album « Consolation » comme une bulle de bienveillance, où toutes les émotions sont les bienvenues, même les plus sombres, sans y jeter un mauvais regard, mais plutôt analyser comme une phase de progression. Alors que les titres « Nelly » et « Jardin » ont transporté les fans dans son univers insouciant, cinq inédits ont été ajoutés à l’album en février dernier avec la publication de la réédition « (Lot 2) Consolation ». Parmi eux, se trouve « Un million », une ritournelle enivrante, mais qui cache un texte poignant sur la difficulté de s’autoriser à ressentir ses émotions.

Dans le clip de « Un million », Pomme est accompagnée de danseurs, qui expriment les sentiments profonds évoqués dans la chanson. Le tout est mis en scène par Marie et Yoann Bourgeois, connus pour leurs créations artistiques uniques et leur approche de la danse acrobatique. Le résultat est un ballet gracieux et poignant, qui rend hommage à la vulnérabilité et à la force de l’émotion.

Avec cette nouvelle vidéo, Pomme poursuit son exploration de l’émotion à travers son art, offrant à ses fans une nouvelle manière de découvrir son univers et sa sensibilité. « Un million » est un témoignage émouvant de la complexité des sentiments humains, magnifié par la grâce et la beauté de la danse.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.