Amandine Pellissard, ancienne candidate de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XL », a annoncé il y a quelques semaines être enceinte de son neuvième enfant. Aujourd’hui, elle a révélé le prénom qu’elle et son compagnon Alexandre aimeraient donner à leur futur bébé.

Si le sexe du bébé n’est pas encore connu, Amandine a expliqué dans une interview qu’elle avait déjà choisi un prénom pour une fille : « Si c’est une fille, il y a un prénom que j’aime beaucoup et Alex aussi, c’est Maëna ». Ce prénom a une signification particulière pour Amandine, qui l’a découvert grâce à une amie de son fils aîné.

Publicités

En revanche, si le bébé est un garçon, le couple n’a pas encore arrêté son choix définitif. Amandine a cependant révélé qu’elle appréciait le prénom Maxence, bien que ce ne soit pas celui qu’elle choisirait : « Maxence, c’est un prénom que j’aime bien, par contre, je ne l’appellerai pas Maxence ». Elle a également précisé que le couple cherchait un prénom « vieux français classique ».

Amandine Pellissard, qui s’est lancée dans l’industrie pour adulte, est maman de huit enfants et attend donc son neuvième enfant avec impatience. Bien qu’elle ne connaisse pas encore le sexe de son futur bébé, elle est déjà prête à lui donner un prénom qui, on peut le deviner, sera choisi avec autant de soin que pour ses précédents enfants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.