Depuis le 23 mars, « The Night Agent », une nouvelle série américaine adaptée du roman de Matthew Quirk, a fait son apparition sur Netflix et a rapidement séduit les internautes. Avec un scénario bien ficelé, de l’action et du suspense, les ingrédients sont réunis pour faire le buzz.

L’histoire suit Peter Sutherland, un agent du FBI qui se retrouve impliqué dans une vaste conspiration et se lance dans une chasse à l’homme pour tenter d’arrêter la taupe russe, qui bosse au sein du gouvernement américain. Les 10 épisodes de la première saison sont une véritable course contre la montre, suscitant chez les spectateurs une envie de connaître la fin.

Publicités

Depuis sa sortie, la série est en tête des contenus les plus regardés sur la plateforme de streaming en France et a suscité l’engouement dans 93 pays dans le monde. Les internautes saluent une série intelligente, sans être trop compliquée.

Sur Twitter, les commentaires sont tous positifs : « UNE TUERIE, ça faisait longtemps que j’avais pas torché une série en moins de 24h tellement elle est incroyable », peut-on notamment lire.

Face à un tel succès, une saison 2 a été confirmée, comprenant également 10 épisodes. Le créateur de la série, Shawn Ryan, a déclaré être heureux de voir la réaction suscitée par la série : « Cela rend honneur à notre casting, nos scénaristes, nos réalisateurs, notre équipe et nos partenaires que sont Sony Pictures et Netflix. »

Publicités

« The Night Agent » a donc tout pour plaire aux amateurs de thrillers et de séries d’action, avec une intrigue captivante et des personnages attachants au point qu’une seconde est déjà commandée par Netflix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.