Chris Meledandri, fondateur et PDG d’Illumination et partenaire créatif à DreamWorks Animation, travaille actuellement sur le retour de la franchise « Shrek ». Dans une récente déclaration pour Variety, il a exprimé son souhait de ramener le casting vocal original du film pour « Shrek 5 » et a déclaré que les négociations étaient en cours.

Chris Meledandri, le créateur de « Moi, Moche et Méchant » et « Les Minions », a de grands projets pour la franchise « Shrek ». Dans une récente déclaration, il a révélé qu’il travaillait à ramener la distribution vocale originale du film pour « Shrek 5 ».

Le processus de création d’un nouveau film Shrek est similaire à celui de « Mario », où il faut trouver les éléments de base que le public a aimés et les honorer tout en créant de nouveaux éléments d’histoire et de nouveaux personnages qui emmènent le public dans de nouveaux endroits. Et pour cela, il estime que le casting vocal original est crucial.

Publicités

Bien qu’aucun accord n’ait encore été conclu, Meledandri a déclaré que les négociations avec les acteurs, dont Mike Myers, Cameron Diaz et Eddie Murphy, se déroulaient bien et qu’il était confiant dans le fait qu’ils seraient tous de retour pour « Shrek 5 ».

La franchise « Shrek » a été un énorme succès pour DreamWorks Animation, avec quatre films sortis entre 2001 et 2010. Les films ont été acclamés par la critique et ont rapporté plus de 3 milliards de dollars au box-office mondial. Les fans attendent avec impatience le retour de leur ogre préféré et le fait que le casting vocal original puisse être de retour ajoute encore plus d’excitation à ce projet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.