Marlène Schiappa est au centre de toutes les attentions depuis ce weekend, où nous avons appris qu’elle ferait la couverture du magazine Playboy pour défendre le droit des femmes à […]
Marlène Schiappa est au centre de toutes les attentions depuis ce weekend, où nous avons appris qu’elle ferait la couverture du magazine Playboy pour défendre le droit des femmes à disposer de son corps. Depuis tous les politiques la jugent mais un de ses politiques devaient lui aussi vers la couverture. Découvrez le nom de cette grande personnalité, et vous allez halluciner…
Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’égalité femmes-hommes, sera en couverture de Playboy pour l’édition à paraître le 8 avril prochain. Une initiative qui n’a pas manqué de faire réagir et de diviser l’opinion publique. Lors de l’émission « TPMP » du 3 avril, Jean-Christophe Florentin, directeur de la publication de Playboy, a fait une révélation surprenante : Jean-Luc Mélenchon aurait accepté une offre similaire.
Le directeur de la publication de Playboy a ainsi dévoilé que Jean-Luc Mélenchon était « d’accord pour aller dans Playboy » et qu’il avait même « failli le faire l’été dernier ». Mais au dernier moment, l’homme politique aurait annulé l’interview. « C’est normalement que partie remise. Je lui ai encore envoyé un SMS cette après-midi. Jean-Luc, j’attends ta réponse », a-t-il ajouté en direct sur le plateau de « TPMP ».
Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, a montré un magnéto dans lequel Jean-Luc Mélenchon critique Marlène Schiappa et d’autres membres du gouvernement. Mais Jean-Christophe Florentin a réaffirmé que l’offre était toujours valable et que Jean-Luc Mélenchon avait encore la possibilité d’accepter de participer à l’interview.
Si Marlène Schiappa a accepté de poser pour Playboy, c’est pour évoquer le droit des femmes dans une longue interview. La décision de Jean-Luc Mélenchon, quant à elle, reste à être connue. En tout cas, la proposition ne manquera pas de faire réagir.