Le chanteur bruxellois Multis est de retour avec un titre fort et engagé, « Fou », extrait de son dernier EP « Multiscolore ». Un artiste complet qui bouscule les codes de la pop urbaine et French Électro, Multis s’inspire de ses racines africaines pour proposer une musique atypique et diversifiée.

Forcé de quitter le Congo en guerre pour rejoindre la Belgique à l’âge de trois ans, Multis a su transformer ses épreuves de vie en force. Avec un Master de sciences commerciales en poche, il décide de se consacrer à sa passion pour la musique et fonde le groupe hip hop et RnB Melnek. Après plusieurs projets et petites scènes, Multis décide de se lancer en solo sous l’identité de Multis, avec un style plus assumé et moderne.

Publicités

Avec « Fou », Multis aborde la folie du monde contemporain et la nécessité de s’accrocher coûte que coûte malgré tout. Un titre feel good porteur d’un message positif, dans la lignée de son opus « Multistude », qui prône l’amour et le partage pour avancer ensemble face à un monde en désordre.

La sortie de la version live de « Fou » est l’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir ce titre enivrant. Multis propose un univers musical unique et inspiré, mêlant pop, électro, rap et afro, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le clip de « Fou » est également disponible depuis le (date), pour accompagner les auditeurs dans leur quotidien.

En somme, Multis est un artiste belge atypique et engagé, qui propose une musique authentique et personnelle. Avec « Fou », il prouve une fois de plus sa capacité à bousculer les codes de la pop urbaine pour proposer une musique positive et inspirante. Prenez votre shot de vitamine avec Multis et affrontez votre journée en toute sérénité !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.