Escorté par son cœur et ses mots, Michaël Piangerelli revient en force avec son dernier single « Un Enfant A Aimer ». L’artiste confirmé nous offre une pop authentique et savoureuse, revisitant les accents de la variété française.

Michaël Piangerelli est un artiste complet, doté d’une expérience scénique impressionnante, ayant notamment assuré la première partie de Pascal Obispo en Belgique. Son univers dandy-rock électro festif est unique et se dévoile à travers des paroles mélodieuses et une voix puissante, généreuse et profonde.

Avec son nouveau single, « Un Enfant A Aimer », Piangerelli nous offre une musique originale, dynamique et très actuelle, où chaque note s’entrelace harmonieusement avec les mots. L’énergie communicative de l’artiste se propage de manière irrésistible et emmène le public dans son univers chaleureux et authentique.

En revisitant les accents de la variété française, Piangerelli nous offre une pop savoureuse et authentique, où chaque note dépose une explosion organique et musicale dans nos oreilles. Avec ce nouveau single, l’artiste confirme son talent et sa créativité, et nous invite à découvrir son univers poétique et festif.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.