Pour la première fois, Sasha fille d’Igor Bogdanoff, est sortie du silence. Covid, Vaccin, Transformation physique, elle s’est exprimée comme Jamais. On vous en dit plus sur ActuaNews.fr Hier soir, […]
Pour la première fois, Sasha fille d’Igor Bogdanoff, est sortie du silence. Covid, Vaccin, Transformation physique, elle s’est exprimée comme Jamais. On vous en dit plus sur ActuaNews.fr
Hier soir, Sasha Bogdanoff était l’invitée de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Elle a pris la parole pour la première fois depuis plus d’un an après la mort de son père, Igor Bogdanoff. Elle a évoqué les difficultés qu’elle a rencontrées au cours de cette année écoulée, mais elle a également témoigné de sa fierté d’être la fille d’un personnage aussi hors du commun que son père.
Sasha a commencé son intervention en affirmant que l’année qui vient de s’écouler avait été très difficile pour elle. Elle a dû faire face à la perte de son père, qui a été un événement très violent pour elle et sa famille. Malgré cela, elle a déclaré que la vie continue et qu’elle doit avancer, tout comme son père et son oncle Grichka, qui riaient de tout. Elle a ajouté que son père serait heureux de voir qu’elle continue à rire et à profiter de la vie.
Publicités
La jeune femme a également évoqué la position de son père sur la vaccination contre le Covid-19. Elle a affirmé qu’elle respectait le choix de son père de ne pas se faire vacciner et qu’elle avait toujours respecté ce choix. Elle a ajouté qu’elle continuait de respecter ce choix et qu’elle l’accompagnait au-delà de ce choix.
Enfin, Sasha Bogdanoff a été interrogée sur la transformation physique de son père et de son oncle Grichka. Elle a répondu qu’elle ne souhaitait pas s’exprimer à ce sujet car cela faisait partie du mystère Bogdanoff et que cela appartenait à ses oncles. Elle a ajouté qu’elle respectait leur intimité et leur jardin secret, affirmant qu’il n’était pas obligatoire de tout se dire dans une famille.