La série  Percy Jackson et les Olympiens a généré une grande anticipation depuis son annonce par Disney+ et depuis la révélation d’un teaser lors de D21, la convention Disney en Septembre dernier. La saison 1, qui comportera huit épisodes, est actuellement en post-production et devrait être diffusée prochainement. La série mettra en vedette Walker Scobell, Leah Sava Jeffries et Aryan Simhadri dans les rôles principaux.

Le créateur de la série et auteur des livres, Rick Riordan, a récemment partagé une mise à jour enthousiaste sur son blog, déclarant que les scripts pour la saison 2 étaient en cours de développement. Toutefois, il a tenu à préciser que cela ne signifiait pas que la deuxième saison avait été officiellement confirmée.

Publicités

Riordan a également discuté des idées pour la saison 2, y compris l’introduction de Tyson, l’ami de Percy Jackson. Bien que certains personnages soient toujours en lice pour des rôles plus importants, comme Clarisse La Rue et Luke Castellan, Riordan a exprimé son enthousiasme pour les Party Ponies, un groupe de centaures sauvages qui jouent un rôle important dans le livre La mer des monstres.

Cependant, si la saison 2 est confirmée, Riordan devra faire face à une décision difficile quant à la façon de procéder avec le personnage de Zeus, qui a été interprété par Lance Reddick dans la saison 1 et qui est malheureusement décédé depuis.

Publicités

Bien que l’annonce de l’écriture des scripts de la saison 2 soit une nouvelle passionnante pour les fans de la série, Riordan a souligné que rien n’était encore gravé dans le marbre après la diffusion de la saison 1. Les fans devront donc attendre patiemment pour voir si la série est renouvelée pour une deuxième saison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.