David Hallyday a récemment dévoilé un petit trésor caché depuis 21 ans : le single « Le plus heureux des hommes ». Retrouvé il y a 8 mois sur un disque dur, cette chanson était jusqu’alors restée inédite. Cette découverte a permis à David de se rapprocher un peu plus de son père Johnny Hallyday et marque le début d’un nouvel album prévu pour le 16 Juin prochain.

L’histoire de cette chanson remonte à l’année 2002, lorsque Johnny Hallyday appelle son fils David pour lui demander de composer un nouvel opus. David accepte avec joie et commence alors à travailler sur de nouvelles compositions. Cependant, il s’arrête au cinquième titre, « Le plus heureux des hommes », qui restera inédit jusqu’à présent.

Publicités

Pour David Hallyday, cette découverte est une véritable aubaine. Elle lui permet de se rapprocher un peu plus de son père et de partager avec le public une chanson inédite ayant une belle histoire. « Le plus heureux des hommes » est un titre poignant qui reflète les émotions profondes de David à l’époque où il l’a écrit.

Cette chanson est également un avant-goût de l’album à venir de David Hallyday. Attendu pour le 16 Juin prochain, cet album devrait contenir de nombreuses autres surprises pour les fans de la famille Hallyday.

Le single inédit « Le plus heureux des hommes » est désormais disponible sur les plateformes de streaming, offrant ainsi aux fans un aperçu de ce que l’album à venir pourrait leur réserver. Une chose est sûre, David Hallyday a su créer une attente autour de ce nouvel opus, qui s’annonce déjà comme un événement musical à ne pas manquer.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.