Mené par la voix charismatique et sensuelle de Jayna Doyle et la multi-instrumentation de Blake Arambula, Glass Mansions est un duo Altpop d’Austin, au Texas. influencé par la pop moderne […]
Mené par la voix charismatique et sensuelle de Jayna Doyle et la multi-instrumentation de Blake Arambula, Glass Mansions est un duo Altpop d’Austin, au Texas. influencé par la pop moderne et des années 90, les synthés lourds et les rythmes serrés et adaptés à la danse. Leur musique est propulsive et élastique, avec des lits électroniques luxuriants de paroles sonores et intelligentes, intimes.
Le duo a récemment sorti deux nouveaux singles. Le premier, « Faith », teinté de grunge et une reprise unique de « Don’t Start Now » de Dua Lipa enregistrée à l’intérieur d’une Tesla. Mais c’est leur nouveau single, « Standing O », qui a retenu notre attention.
Publicités
« STANDING O », le nouveau single et clip du duo d’Austin.
Ayant à la fois vécu et été témoin de l’abus de pouvoir par des hommes occupant des postes importants, à la fois dans et hors de l’industrie de la musique, Jayna Doyle a écrit cette chanson à un moment où elle ressentait un pic d’épuisement et de frustration en tant que personne qui s’identifie comme une femme. La chanson est un appel à une standing ovation sarcastique pour applaudir les oppresseurs qui pensent qu’ils ont plus de pouvoir en fin de compte qu’ils n’en ont en réalité.