Chaque année depuis 10 ans, le Marrakech Du Rire, fait le bonheur des Marocains mais aussi des téléspectateurs d’M6 qui ont le plaisir de pouvoir regarder le grand gala, comme se fut encore le cas l’an dernier, mais en 2023 Marrakech n’aura pas de four rire.

C’est au travers d’un communiqué que la nouvelle est tombée:

Publicités

“Les organisateurs du Festival Marrakech Du Rire et le Groupe M6 annoncent le report de l’édition 2023 du Festival compte tenu de l’impossibilité de recevoir des spectateurs au sein du Palais Badii cette année.

En effet, des travaux de restauration du Palais Badii vont être réalisés, empêchant ainsi l’accueil du public à cette période.

C’est avec regret mais par attachement à l’identité du Festival qu’il a été décidé de le reporter, aucun autre site ne pouvant remplacer ce lieu emblématique qui a vu naitre et grandir le Festival.

Jamel Debbouze et toutes les équipes du Festival tiennent à remercier le public pour sa fidélité.

Le Groupe M6 partenaire historique du Marrakech du Rire”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.