Ce Jeudi, Laurent Ruquier était l’invité de l’émission C à vous sur France 5. L’occasion pour l’animateur de se confier sur un possible retour d’On n’demande qu’à en rire, émission culte qu’il avait présentée sur France 2 de 2010 à 2013. Interrogé sur la question par Anne-Elisabeth Lemoine, Laurent Ruquier a répondu qu’il serait partant pour relancer le programme pour une soirée événementielle, mais que cela dépendrait avant tout de la chaîne. « Il faudrait demander à la chaîne. Mais je ne crois pas qu’ils veulent relancer grand chose avec moi en ce moment », a-t-il déclaré.

L’animateur en a également profité pour glisser un petit tacle à l’encontre de la productrice de l’émission, Catherine Barma, avec qui il est en conflit depuis plusieurs années. « Je ne suis pas en très bons termes avec Catherine Barma. On est en plein procès. Donc ça me paraît impossible… », a-t-il expliqué.

Publicités

Malgré tout, Laurent Ruquier garde une affection particulière pour On n’demande qu’à en rire et les jeunes humoristes qu’elle avait lancés. « Il n’y a pas longtemps sur Paris Première, j’ai eu la chance d’inviter ces jeunes humoristes qui avaient été lancés grâce à cette émission. (…) C’est vrai que ça donnerait un prime formidable », a-t-il confié.

Pour que ce retour soit possible, Laurent Ruquier a lancé un appel à sa « meilleure ennemie » Catherine Barma. « Si Catherine Barma donnait son accord, je le ferais volontiers à condition que je ne la croise pas dans les couloirs. Ça lui rapporterait de l’argent donc elle ne dirait pas forcément non… », a-t-il conclu avec humour.

Publicités

Rappelons que les deux personnalités sont en conflit depuis plusieurs années, suite à l’arrêt d’On n’est pas couché. Une guerre judiciaire qui a récemment connu un nouvel épisode, avec une victoire de Catherine Barma devant le tribunal de commerce de Paris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.