Un énorme coup de vent va souffler sur le septième art avec une suite au célèbre film Twister. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Le projet de suite de Twister était en gestation depuis plusieurs années, mais l’année dernière, nous avons appris que le scénario se concentrerait sur le personnage d’Helen Hunt et la fille du Dr William Harding, interprété par Bill Paxton dans le film original.

Finalement, les studios Amblin Entertainment et Universal Pictures ont décidé de revoir leur copie. Le nouveau film ne sera pas une suite ni même un requel, mais un nouveau chapitre. En d’autres termes, il s’agit davantage d’un reboot.

Publicités

Selon Deadline, Daisy Edgar-Jones interprétera le premier rôle, celui d’une ancienne chasseuse de tempêtes qui, après avoir survécu à une tornade dévastatrice, travaille désormais dans un bureau. Le film Twisters sera réalisé par Lee Isaac Chung sur un scénario de Mark L. Smith.

Sorti en 1996, le film original mettait en vedette Bill Paxton et Helen Hunt, deux chasseurs de tempêtes au bord du divorce qui décident de faire équipe pour poursuivre une flambée record de tornades dans l’Oklahoma. Le nouveau chapitre de Twister sera donc un film à part entière, avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages, mais qui gardera sans doute l’esprit du film original, un grand classique du cinéma d’action.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.