Kiefer Sutherland souhaite incarner à nouveau le personnage de Jack Bauer dans la série phare des années 2000, 24 Heures Chrono. Cette information a été révélée lors d’une interview de l’acteur pour la promotion de sa prochaine série Rabbit Hole, un thriller qui sera diffusé sur Paramount+ à partir du 26 mars.

Créée par Joel Surnow et Robert Cochran pour la Fox, la série 24 Heures Chrono suit la vie d’un agent de la CTU, Jack Bauer, en utilisant la méthode de narration en temps réel. Elle est composée de huit saisons et d’un revival de 12 épisodes en 2014, ainsi que d’un spin-off intitulé 24 : Legacy avec Corey Hawkins. Depuis plusieurs années, plusieurs projets ont été étudiés pour relancer la série, mais tous ont été abandonnés. Récemment, la série a fait l’objet d’un remake au Japon, intitulé 24 : Japan.

Publicités

Dans son interview avec Entertainment Weekly, Kiefer Sutherland a révélé qu’il avait régulièrement des discussions avec l’un des principaux producteurs de la série, Howard Gordon, sur le sujet de 24 Heures Chrono. Il a proposé l’idée de présenter un nouveau groupe de personnes qui s’efforcent de faire sortir Jack Bauer de Russie, où il avait été vu pour la dernière fois dans la saison 8. Kiefer Sutherland a également exprimé son intérêt pour une série d’anthologie qui garderait le format en temps réel caractéristique de la série.

Bien que le retour de 24 Heures Chrono ne soit pas actuellement dans les actualités des séries, il ne serait pas surprenant que la marque revienne sous une forme ou une autre dans un avenir proche. Les fans de la série peuvent espérer que Jack Bauer, l’un des personnages les plus emblématiques de la télévision, fera un retour triomphant sur leurs écrans.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 commentaire »

  1. Franchement, je l’espère. Car je sens que cette série me manque, elle avait une certaine singularité qui la rendait particulièrement passionnante. Et bien des séries qui n’étaient pas franchement les plus vibrantes ont bénéficié de bien plus de saisons (ou bien plus longues). La série « Alerte Cobra » (que j’adore aussi) existe toujours et a une cinquantaine de saisons, pourquoi pas 24 ?

    Bref, je pèse mes mots quand je dis que ce n’est pas le potentiel scénaristique qui manque pour cette série, surtout avec les bouleversements géopolitiques, politiques et sociaux qui ont eu lieu ces dernières années (aspects en constante évolution).

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.