Depuis le début de l’année, Amandine Pellissard ne cesse de squatter la Une des médias, notamment à cause de sa reconversion avec son mari dans le contenu pour Adultes, qui […]
Depuis le début de l’année, Amandine Pellissard ne cesse de squatter la Une des médias, notamment à cause de sa reconversion avec son mari dans le contenu pour Adultes, qui provoque de vives réactions notamment sur les réseaux sociaux, tant une partie des internautes ne comprend pas comment une maman peut faire ça juste pour l’argent.
Nous vous l’apprenions il y a quelques jours, Amandine et son mari Alexandre attendent un neuvième enfant, arrivé sans le vouloir vraiment, car après plusieurs fausses couches de suite, le couple avait laissé tomber l’idée d’agrandir un peu plus la famille. Et la famille ne s’agrandira plus, comme l’a annoncé Amandine lors d’un Live sur les réseaux sociaux, car elle a pris une décision radicale celle de se ligaturer les trompes après son neuvième accouchement:
Publicités
« Il y a un délai légal de réflexion de 4 mois donc il faut faire une demande pendant la grossesse pour le faire après l’accouchement. C’est quelque chose que je veux faire parce que je ne veux pas mettre de stérilet. La pilule, je ne peux pas comme je suis fumeuse, j’ai plus de 30 ans et que j’ai en plus des problèmes de circulation sanguine. Je n’ai plus aucun médecin qui veut me la prescrire, même micro-dosée«
Bien entendu, comme lorsque le couple Pellissard fait ou dit quelque chose, de nombreuses critiques ont émergé sur la toile