La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a décidé ce mardi matin que Pierre Palmade, reste sous contrôle judiciaire. Cette décision met fin à l’imbroglio judiciaire qui […]
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a décidé ce mardi matin que Pierre Palmade, reste sous contrôle judiciaire. Cette décision met fin à l’imbroglio judiciaire qui a entouré le comédien durant quelques semaines.
La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a justifié sa décision en citant l’état de santé de Pierre Palmade, qui « amoindrit les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire. »
Publicités
Cependant, la cour d’appel de Paris a également annoncé une nouveauté importante : Pierre Palmade est désormais interdit de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve actuellement pris en charge. Cette interdiction ne possède pas de durée déterminée, et si le comédien devait être transféré dans un autre établissement hospitalier, une modification de son contrôle judiciaire sera nécessaire.