Claude François: Son batteur révèle la face cachée du chanteur
A l’occasion des 45 ans de la mort de Claude François qui aura le droit à une comédie musicale, nos confrères du Parisien ont interviewé son batteur Neilo Feel, qui […]
L'info Autrement
A l’occasion des 45 ans de la mort de Claude François qui aura le droit à une comédie musicale, nos confrères du Parisien ont interviewé son batteur Neilo Feel, qui […]
A l’occasion des 45 ans de la mort de Claude François qui aura le droit à une comédie musicale, nos confrères du Parisien ont interviewé son batteur Neilo Feel, qui a décidé de lever le voile sur la part d’ombre du chanteur, et a fait de nombreuses révélations qui sont loin de ce que l’on pouvait penser de lui, le décrivant presque comme un tyran.
Neilo Feel qui vient de sortir un livre intitulé Clolo et moi, pour enfin donner la vérité sur Claude François, et arrêter de lire ou d’entendre des choses fausses sur le chanteur:
« Il était très exigeant, c’est vrai. Lors d’un concert, il pouvait nous insulter devant un public qui ne comprenait rien à la scène. Quand il était en colère, il nous glissait des messages dans les paroles de ses chansons. Il lui arrivait de lancer un baiser à un musicien, cela voulait dire : ‘Je te déteste’. Alors oui, il était jaloux, macho, susceptible. Mais sans cette facette, il n’aurait jamais été la star qu’il est encore »
Dans la même interview, le batteur a fait quelques révélations dont personne n’avait encore entendu parler, et notamment sur le fait qu’il “dopait” ses musiciens:
« Pour tenir le coup, il nous faisait prendre du Vitascorbol (un traitement d’appoint de la fatigue passagère, ndlr). Par concert, je pouvais perdre jusqu’à 3 kg. Il nous poussait jusqu’à l’épuisement. Surtout moi, en tant que batteur. J’ai parfois eu peur de m’évanouir tellement je n’arrivais plus à reprendre mon souffle »
Dans son livre, Neilo Feel alias Nanou, fait d’autres révélations sur la vie intime du chanteur qui pour lui, aimait les femmes, les blondes, mais pas les adolescentes, comme il a pu le lire ici ou là