Selon le Hollywood Reporter, l’actrice Jenna Ortega serait en pourparlers pour rejoindre la distribution de la suite très attendue de Beetlejuice, actuellement en production. Tim Burton, qui a réalisé le film original en 1988, devrait reprendre les rênes de la réalisation pour ce deuxième opus, qui verra également le retour de Michael Keaton dans son rôle emblématique de Beetlejuice.

Le tournage de Beetlejuice 2 devrait débuter fin mai ou début juin à Londres, bien que le budget du film n’ait pas encore été fixé, ce qui a entraîné quelques incertitudes quant à sa production. Selon des sources, si l’accord est conclu, Jenna Ortega jouera le rôle de la fille de Lydia, le personnage incarné par Winona Ryder dans le premier film.

Publicités

Le film original, qui mettait également en vedette Alec Baldwin, Geena Davis, Jeffrey Jordan et Catherine O’Hara, a rapporté 80 millions de dollars au box-office mondial pour un budget initial de seulement 15 millions de dollars. Le film a même remporté l’Oscar du meilleur maquillage en 1989. Depuis, une suite à Beetlejuice a été envisagée à plusieurs reprises au fil des ans, avec plusieurs scénaristes qui ont proposé différentes versions du scénario, mais aucun projet concret n’a abouti jusqu’à présent.

Cependant, cette fois-ci, les fans de Beetlejuice peuvent espérer que le projet se concrétise avec la participation de Tim Burton et de Michael Keaton, ainsi que l’arrivée potentielle de Jenna Ortega dans le casting. Reste à savoir si le public répondra présent pour cette suite tant attendue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.