Alors qu’ils brillent dans Pékin Express 2023 malgré les problèmes rencontrés, « Les Amoureux Stratèges » ont décidé de sortir de leur réserve concernant le montage de l’émission, qui ne semble pas leur convenir.

Les candidats Alexandre et Chirine, surnommés « Les Amoureux Stratèges », font partie des tandems encore en lice pour remporter Pékin Express 2023. Leur complicité évidente est leur principale force, malgré les difficultés qu’ils ont dû surmonter. Cependant, la production n’aurait pas suffisamment mis en valeur leur duo lors de la diffusion. En effet, lorsqu’ils apparaissent à l’écran, les téléspectateurs ont tendance à voir plus souvent leurs disputes que leur collaboration.

Publicités

Interrogés par Télé-Loisirs à ce sujet, les deux candidats ont exprimé leur frustration quant au montage de l’émission. Selon eux, l’étiquette de « stratèges » leur desservirait, car elle pourrait faire croire au public qu’ils sont vicieux et prêts à tout pour arriver à leurs fins. Alexandre a tenu à préciser qu’ils n’utilisaient pas de vices pour gagner, contrairement à ce que pourrait laisser penser leur image de stratèges.

Le couple aimerait que les téléspectateurs se concentrent sur une autre facette de leur relation, plus positive. Chirine a également déclaré que son binôme, Alexandre, était un soutien important dans cette aventure, et qu’elle était agacée par les commentaires qui ne reconnaissaient pas son apport.

Publicités

Autre remarque peu sympathique concernant le montage de l’émission, le portrait qui est diffusé durant l’émission ne semble pas convenir à Chirine qui n’a pas hésité à le dire en réponse à un internaute directement sur l’instagram de l’émission

En outre, les candidats ont été alertés par un live dans lequel Jeremy et Fanny, finalistes de l’édition précédente de Pékin Express, ont critiqué leur saison. Selon Alexandre, les deux candidats ont « craché » sur leur édition en la qualifiant de « moue » et en soulignant la rivalité entre les binômes. Alexandre a particulièrement mal pris ces allégations, estimant que Jeremy et Fanny connaissent les tenants et aboutissants de Pékin Express, et que le montage peut vraiment changer les visions

Malgré ces critiques, « Les Amoureux Stratèges » continuent de briller dans Pékin Express 2023 grâce à leur complicité et leur détermination. Reste à voir s’ils parviendront à faire changer l’image que le public a d’eux, pour que leur collaboration soit davantage mise en avant à l’écran, mais pour l’heure, c’est bien eux qui “crachent” dans la soupe, et sur la production

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.