Les membres de C4 Family, qui ont été biberonnés aux lyrics de BoobaRohffLacrim et Niro, présentent aujourd’hui leur EP « CARTIER-BRESSON ».

Un premier projet dont le titre fait référence à une rue de leur ville, eux qui viennent des 4 Chemins (d’où le C4) à Pantin. Quartier crucial dans le 93, mais aussi dans le rap français, c’est donc de là que VE et Aliasont forgé leur style : “On raconte la dure réalité, ce qu’on vit depuis tout petit. On a grandi comme des vermines”.

Avec « CARTIER-BRESSON », la C4 Family délivre 9 titres purement rap à travers lesquels ils se confient donc sur le côté sombre de la rue, et sur la rudesse de la vie de quartier.
Sur cet EP, où est invité Lamatrix que l’on retrouve en feat sur « Tous Les Soirs », le duo démontre toute sa complémentarité : Imprévisible dans ses placements, explosif, VE s’occupe de faire planer l’auditeur avec ses mélodies, tandis que la plume sombre d’Alias sonne le retour dans les abysses de la réalité.

« Sommes » donne un avant-goût de vacances

Pour accompagner la sortie, et pour faire suite au titre « Colère », les membres du groupe viennent de présenter « Sommes ». Ce nouveau single, qui regroupe tous les ingrédients d’un tube, est soutenu par un clip qui donne un avant-goût de vacances.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.