L’ancien joueur du XV de France, Djibril Camara, a été placé en garde à vue après que ses enfants âgés de 3 et 7 ans ont été retrouvés seuls dans les rues de Boulogne-Billancourt, en pleine nuit.

Dans la nuit de samedi à dimanche, les enfants de Djibril Camara, qui a représenté la France à quatre reprises entre 2016 et 2017, ont été découverts par un restaurateur qui les a recueillis et a rapidement alerté la police. Aux alentours de 3 heures du matin, les enfants se promenaient seuls dans la rue alors que leur père se trouvait en boîte de nuit.

Publicités

Selon les informations de l’enquête, l’ancien joueur du Stade Français et de Bayonne avait contacté une nourrice qui devait arriver après son départ. Il n’y a eu aucune confirmation quant à la présence ou non de la nourrice.

D’après Le Parisien, les enfants seraient partis à la recherche de leur père après que la petite fille ait réveillé son grand frère.

Djibril Camara, âgé de 33 ans, avait récemment rejoint le staff de l’équipe nationale de football du Sénégal en mars 2022. Il a été mis en garde à vue dimanche à 8 heures du matin après s’être rendu au commissariat de Boulogne-Billancourt avec deux grammes d’alcool dans le sang, a indiqué Actu.fr.

Publicités

L’ancien joueur a été interrogé pour «soustraction d’un parent à ses obligations légales au point de compromettre la sécurité, la santé, la moralité ou l’éducation de son enfant mineur». Les mères des deux enfants sont venues les récupérer dans la nuit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.