La star du football portugais, Cristiano Ronaldo, est une nouvelle fois au centre d’un scandale. Cette fois-ci, une influenceuse vénézuélienne, Georgilaya, a affirmé sur son compte Instagram avoir eu une […]
La star du football portugais, Cristiano Ronaldo, est une nouvelle fois au centre d’un scandale. Cette fois-ci, une influenceuse vénézuélienne, Georgilaya, a affirmé sur son compte Instagram avoir eu une relation sexuelle avec le joueur de football. Bien que la jeune femme ait affirmé que la relation était consentie, elle a expliqué s’être sentie « manipulée » par le champion d’Europe 2016 avec le Portugal
Selon les déclarations de l’influenceuse, les faits se seraient déroulés le 25 mars 2022, alors que Cristiano Ronaldo se trouvait au Portugal pour participer aux barrages de qualification pour le Mondial du Qatar avec son équipe nationale. Ils auraient alors couché ensemble à l’hôtel Swish Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal. Georgilaya a expliqué avoir pris quelques selfies avec la star du ballon rond avant que celui-ci ne l’invite à le rejoindre dans sa chambre.
Publicités
La jeune femme a déclaré qu’elle avait été surprise par la tournure des événements et qu’elle avait eu l’impression d’avoir été manipulée par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo. Elle a toutefois affirmé que la relation était consentie de sa part. « Le fait est que c’est arrivé. C’était consenti de ma part, mais malgré cela, je me suis sentie manipulée », a-t-elle déclaré.
De son côté, Cristiano Ronaldo a démenti les allégations de Georgilaya par le biais de son porte-parole. « C’est complètement faux et diffamatoire », a-t-il déclaré. L’influenceuse n’a pas publié de nouvelle vidéo depuis sa déclaration, mais a partagé un message énigmatique sur son compte Instagram.
Publicités
Ce nouveau scandale n’est pas le premier pour Cristiano Ronaldo. En 2009, il a été accusé d’avoir agressé sexuellement une femme dans un hôtel de Las Vegas. Bien qu’il ait nié les allégations, il a versé une somme d’argent pour mettre fin à l’affaire. En 2018, il a également été accusé d’avoir violé une femme dans un hôtel de Las Vegas en 2009. Les accusations ont été rejetées par le joueur de football, qui a qualifié l’affaire de « fake news ».
Ces nouvelles allégations contre Cristiano Ronaldo ne manqueront pas de faire parler d’elles dans les médias et de relancer le débat sur le comportement des stars du sport.