Après son titre rock psyché, inspiré des années 60,  » Pages « , l’auteur-compositeur-interprète danois Alex Vargas change de registre et présente une ballade soft-rock à la saveur délicate et mélancolique  » Meant To Be Together « , qui vient promouvoir son troisième album solo BIG BIG MACHINE, qui vient de sortir sur Stellar Records et Embassy Of Music. 

Doté d’une rare capacité à traduire les relations humaines complexes en chansons dramatiques avec une justesse remarquable, Vargas décrit, dans « Meant To Be Together », les émotions liées à une rupture unilatérale.

Publicités

En centrant l’arrangement sur son timbre de baryton profond et élégant, accompagné d’une guitare acoustique solo, enrichi progressivement d’une instrumentation complète composée d’une guitare principale, d’un clavier et d’une batterie, Vargas illustre le niveau de libération émotionnelle nécessaire pour surmonter un amour non partagé. 

« Il s’agit de se séparer de quelqu’un sans vraiment comprendre pourquoi ça a mal tourné », résume Vargas à propos de la chanson. « On a l’impression de ne pas avoir pu se faire entendre avant que la situation ne nous échappe. » Sur « Meant To Be Together », Vargas défend l’idée qu’un terrain de jeu inégal est voué à l’échec et que chacun mérite une chance équitable.

Plongez dans ce nouveau single ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.