Depuis plusieurs semaines maintenant, la chanson « Flowers » de Miley Cyrus est en tête des charts, faisant le bonheur des fans, mais aussi des créateurs sur les réseaux sociaux. Toutefois, cette chanson ne fait pas l’unanimité, en particulier chez Liam Hemsworth, l’ex-mari de la chanteuse, qui a décidé de prendre des mesures contre elle.

Dans des documents publiés cette semaine, il a été révélé que Liam Hemsworth avait vu sa réputation ternie par les nombreuses insinuations de la chanson « Flowers » qui lui étaient destinées. Cette situation aurait même failli compromettre son rôle dans la prochaine saison de la série Netflix The Witcher, car son contrat aurait été remis en question par la plateforme de streaming en raison des révélations peu flatteuses sur l’acteur. 

Miley Cyrus, de son côté, n’a jamais mentionné le nom de Liam dans sa chanson, mais plusieurs indices laissent à penser qu’elle y fait référence. La chanson « When I was your man » de Bruno Mars, jouée lors de leur mariage à la fin de 2018, ainsi que la robe dorée portée par Miley dans le vidéoclip, qui serait une référence à Jennifer Lawrence dans le film « Hunger Games » dans lequel joue Liam, sont des indices qui semblent confirmer la visée de la chanson.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film « La dernière chanson » et ont vécu une relation tumultueuse pendant une dizaine d’années avant de se marier en 2018, puis de divorcer huit mois plus tard.

Il est difficile de dire si la plainte de Liam Hemsworth aboutira ou non, mais cette affaire risque de faire parler d’elle dans les semaines à venir.

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.