The Weeknd va partager l’affiche d’un film avec Jenna Ortega
The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, continue de conquérir de nouveaux territoires artistiques. Après avoir coécrit, produit et joué dans la série The Idol, qui n’a pas encore […]
L'info Autrement
The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, continue de conquérir de nouveaux territoires artistiques. Après avoir coécrit, produit et joué dans la série The Idol, qui n’a pas encore […]
The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, continue de conquérir de nouveaux territoires artistiques. Après avoir coécrit, produit et joué dans la série The Idol, qui n’a pas encore été diffusée, le célèbre chanteur canadien décroche son premier rôle principal dans un long-métrage. Selon Deadline, le film n’a pas encore de titre mais sera réalisé par le jeune cinéaste américain Trey Edward Shulz, qui avait notamment dirigé le film à succès « Waves » en 2019. Le tournage a d’ores et déjà commencé à Los Angeles.
The Weeknd partagera l’affiche avec la jeune actrice Jenna Ortega, également productrice exécutive du film, et l’acteur Barry Keoghan. L’artiste sera à l’origine du scénario, avec la participation de Reza Fahim. Les coproducteurs incluent The Weeknd, Kevin Turen, Harrison Kreiss et Reza Fahim.
Mais ce n’est pas tout : The Weeknd sera également impliqué dans la bande-originale du film. Il travaillera avec le musicien électronique expérimental OPN (Oneohtric Point Never), de son vrai nom Daniel Lopatin, avec qui il a déjà collaboré à plusieurs reprises.
The Weeknd avait déjà fait une incursion dans le monde du cinéma en tenant un petit rôle dans le film « Uncut Gems » en 2019, avec Adam Sandler en tête d’affiche. Mais cette fois, il sera le héros de l’histoire, une nouvelle étape dans sa carrière artistique.
L’annonce de cette nouvelle a ravi les fans de The Weeknd, qui se réjouissent déjà de découvrir leur idole sous un nouveau jour. Reste maintenant à attendre la sortie du film et de la série The Idol, également créée par l’artiste canadien, pour pouvoir admirer sa polyvalence artistique sur le grand et le petit écran.