L’actrice Jamie Lee Curtis a annoncé lors d’une interview accordée à Variety, que la suite de Freaky Friday était bel et bien en préparation. Cette déclaration a été faite en marge des Producers Guild Awards qui se sont tenus le week-end dernier.

Freaky Friday, sorti en 2003, mettait en vedette Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan dans une comédie fantastique racontant l’histoire d’une mère et de sa fille qui échangent de corps pour une journée. Depuis lors, les fans ont exprimé leur désir de voir une suite au film.

Publicités

Jamie Lee Curtis a confirmé que le projet était en cours, même si rien n’est encore officiel. Elle a déclaré : « Je ne peux pas dire que c’est quelque chose d’officiel, mais oui, ça va bien se faire à mon avis ! Je vous regarde droit dans les yeux et je vous le dis : Bien sûr, ça va arriver. »

Les rumeurs d’une suite de Freaky Friday circulent depuis un certain temps maintenant, mais cette déclaration de l’actrice devrait rassurer les fans qui attendent impatiemment une suite. Jamie Lee Curtis a également révélé qu’elle avait discuté du projet avec Lindsay Lohan l’année dernière.

Publicités

Le retour de Jamie Lee Curtis sur le devant de la scène, avec sa nomination aux Oscars pour « Everything, everywhere all at once » et sa victoire dimanche aux SAG Awards, devrait également aider à pousser le studio à donner son feu vert pour la suite.

Pour l’instant, aucun détail n’a été révélé sur l’histoire de Freaky Friday 2 ou sur la date de sortie prévue, mais les fans sont impatients de voir Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan à nouveau ensemble sur grand écran.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.