Le célèbre danseur Maxime Dereymez était invité sur le plateau de « Chez Jordan » sur C8 il y a quelques jours, où il a parlé sans détour des coulisses de l’émission Danse avec les stars. Alors que l’émission ne reviendra pas avant le premier trimestre 2024, pour laisser la place notamment à The Voice, la Star Academy et la Coupe du Monde de Rugby, Maxime a fait des révélations sur les tensions qui ont eu lieu lors des éditions précédentes.

Lors de l’interview, le danseur qui a remporté la seconde saison avec Sofia Essaïdi, a admis qu’il y avait eu des tensions entre les célébrités et le jury, en coulisses, sans pour autant citer vraiment ceux qui ont mis une mauvaise ambiance: « Oui, il y a eu des tensions quand même. Entre les partenaires, il y en a peu eu. Pour le coup, il y a eu beaucoup de respect entre les célébrités et leurs partenaires », a-t-il déclaré à Jordan de Luxe.

Publicités

Danse avec les stars est une compétition qui est exigeante, qui nécessite beaucoup d’efforts et de sacrifices de la part des participants, il va de soit que les tensions en coulisses ne sont donc pas surprenantes, mais Maxime Dereymez a souligné que malgré tout, il y avait beaucoup de respect entre les participants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.