Jain nous invite aujourd’hui dans une toute nouvelle exploration artistique et cosmique avec son nouveau single, déjà accompagné d’un clip: The Fool. Un titre pop-folk produit avec son éternel complice Maxim Nucci. Depuis presque 10 ans, sa musique constitue un véritable phénomène planétaire. Les succès internationaux de ses précédents albums ont révélé une artiste magnifique et généreuse sur scène comme en dehor.

En 2019, Jains s’accorde une pause, un temps pour se ressourcer et pour créer à nouveau dans un “Lieu inspirant: une cabane de pêcheur à Marseille. Sous la voûte étoilée, et face à l’immensité de lamer, une nouvelle étape de sa vie commence. Accompagnée par les vinyles des années 70, Jain interroge musicalement ce monde astral si mystérieux. Elle écoute Kate Bush et Stevie Nicks, compose et écrit guitare-voix de manière instinctive. 

Le tarot de Marseille l’accompagne dans ses explorations et devient un motif créatif et ludique pour interroger les trajectoires secrètes de la vie. Naturellement, Jain se réapproprie ce jeu et le redessine selon sa propre vision. Un saut dans l’inconnu empreint de féérie. The Fool soit le fou, la première et la dernière carte du jeu est un funambule aventurier qui avance sans peur vers son avenir. Il représente le chemin d’un voyage introspectif.

Dans son nouveau clip, réalisé par Jules Jolly et produit par Wanda Productions, Jain incarne ce personnage et s’en va explorer un univers cosmique et poétique dont les tonalités dominantes sont l’aventure émotionnelle et l’émancipation personnelle.

Découvrez ce superbe clip ci dessous 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.