Alors que la nouvelle saison de Koh Lanta vient d’être lancée sur TF1 Mardi dernier avec un record d’audience pour un lancement pour un tel jour, cette nouvelle édition est un peu entachée suite aux révélations faites par une ancienne journaliste de TF1 qui a quitté la chaine suite à un comportement douteux de la part de Denis Brogniart, des faits que le principal mis en cause a reconnu, et dont il a présenté des excuses, mais rien n’y fait car depuis les langues semblent se délier.

Pascal ancien candidat emblématique de Koh Lanta, qui n’a jamais sa langue dans la poche, était l’invité de Touche Pas A Mon Poste pour commenter la nouvelle saison, dont il trouve le casting à la hauteur, voire comparable à sa première saison, a été aussi interrogé sur l’affaire Brogniart, où l’animateur est accusé de harcèlement moral par plusieurs collaboratrices et a décidé de révéler les coulisses de l’émission:

Publicités

Selon Pascal, entre 2016 sa première participation, et 2018 sa seconde participation, Denis Brogniart n’était plus le même, et c’est justement en 2018, que les faits qu’on lui reproche sont apparus.

 « J’ai fait l’édition 2016. J’avais un super mec en face de moi. Un super humain, discret, pas de réseaux sociaux. Il était calme et on le respectait aussi parce qu’il n’intervenait pas. En 2018, quand j’ai refait Koh-Lanta, ce n’était plus le même. Ce n’est que ma vision, mais il a pété les boulons. » 

Pascal a dépeint un Denis beaucoup moins sympathique, moins humain, reste donc à savoir ce qu’il s’est passé en 2018 pour qu’un changement arrive à l’un des animateurs préférés des Français

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.