Nous vous l’annoncions il y a quelques mois, la série Sam reviendra pour une septième saison, mais celle ci verra un énorme changement, puisqu’après Mathilde Seigner qui a assuré le rôle principal lors de la première saison, et Natacha Lindinger, c’est Hélène de Fougerolles qui va incarner Sam.

La nouvelle saison vient de débuter son tournage, pour 6 épisodes de 52 minutes, toujours pour TF1 sur des scripts qui sont signés Camille Pouzol, Alexandra London, Stéphan Guérin-Tillié et Gilles Verdiani .

Au casting on retrouve donc:

Hélène de Fougerolles (Sam),

Fred Testot (Xavier),

Amaury de Crayencour (Maxime),

Chantal Ladesou (Anne-Marie),

Thierry Neuvic (Laurent),

Charlotte Gaccio (Aurélie),

Fanny Gilles (Véronique),

Noom Diawara (Damien),

Catherine Demaiffe (Nathalie),

Kevin Dias (Alex)

Voici l’histoire de la saison 7:

Deux mois après son départ et alors qu’elle avait juré de ne plus jamais remettre les pieds au village, Sam fait son grand retour à Saint-Paul Le Truchon. Mais elle ne compte pas s’éterniser, elle a juste un petit problème à régler et elle repart fissa !

Sauf qu’à son arrivée, c’est le chaos général ! L’école Valadier est privée de directrice et il manque (encore !) une prof.

Entre culpabilité et envie, Sam va rester et défendre à bras-le-corps l’école, menacée de fermeture depuis qu’Anne-Marie l’a vendue à son neveu, un jeune entrepreneur richissime et arrogant.

À l’approche de la cinquantaine, Sam, qui fait face à des bouleversements autant physiques que psychologiques, va avoir bien du mal à résister au sex-appeal du jeune homme. Mais qu’adviendra-t-il alors de sa relation avec Laurent, le beau maire du village ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.