Il reste encore beaucoup de zones d’ombre dans le dossier de l’accident causé par Pierre Palmade, et notamment sur les heures entourant avant et après le drame du côté de […]
Il reste encore beaucoup de zones d’ombre dans le dossier de l’accident causé par Pierre Palmade, et notamment sur les heures entourant avant et après le drame du côté de la maison du comédien.
Cette maison qui a été rapidement perquisitionnée, qui a été visitée au lendemain de l’accident, et qui semble renfermer encore beaucoup de secrets.
Comme dans tous les médias, hier encore l’affaire Palmade faisait encore parler, et encore plus du côté de Touche Pas A Mon Poste, où Gilles Verdez dénonce une omerta sur la présence des deux autres personnes qui étaient dans la maison
Publicités
« Combien y avait-il de personnes ? On dit deux personnes. Qui étaient ces personnes ? Ont-elles nettoyé la maison de Pierre Palmade ? Ont-elles été accompagnées dans le nettoyage ? », Gilles Verdez a poursuivi sur des rumeurs très persistantes autour de l’identité de ses personnes sans qu’il y ait vraiment de preuves: « Est-ce qu’il y aurait des gens ‘fils de’ ou des personnalités qui seraient protégés. On a entendu que ça pourrait être des fils de personnalités. On dit qu’il pourrait y avoir une sorte de protection autour de deux personnes que certains n’auraient pas intérêt à identifier”
Pour le moment il ne s’agit de rumeurs, mais étrangement cela ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques heures.