Après le carton de la série Le Serpent, après Un Prophète ou bien encore Le Mauritanien, Tahar Rahim va se glisser cette fois dans la peau de Charles Aznavour, dans […]
Après le carton de la série Le Serpent, après Un Prophète ou bien encore Le Mauritanien, Tahar Rahim va se glisser cette fois dans la peau de Charles Aznavour, dans le biopic sur la vie du chanteur qui est actuellement en préparation.
Baptisé Monsieur Aznavour, ce film sera réalisé par Mehdi Idir et Grand Corps Malade le tout produit par Kallouche Cinéma de Jean-Rachid Kallouche beau fils du chanteur, ainsi que Mandarin & Compagnie d’Eric et Nicolas Altmayer.
Publicités
Selon les premières informations, le tournage débutera cet été pour une sortie en 2024 pour célébrer les 100 ans du regretté Charles Aznavour, et reviendra donc sur l’ascension dans les années 50 du chanteur qui a traversé le temps et su conquérir le Monde.
Selon Jean-Rachid Kallouche, Charles Aznavour a donné son accord exclusif à son beau-fils de faire ce film, avec la volonté que l’on se concentre sur la première partie de sa vie comme il l’explique dans les colonnes de Variety.