Et bien voilà une annonce que l’on attendait pas! Après avoir travaillé longtemps pour de nombreux artistes, et enivré le monde de sa musique, Pharrell Williams va tenter de révolutionner le monde de la mode.

Ainsi la marque Louis Vuitton a officiellement nommé Pharrell Williams comme son nouveau directeur créatif pour hommes. La maison de couture française a officialisé la nouvelle via Instragram et confirme ainsi son attachement à Pharrell avec qui la Maison collabore depuis 2004

 La première collection de Pharrell pour Louis Vuitton sera dévoilée en juin prochain lors de la Fashion Week masculine à Paris.

« Pharrell Williams est un visionnaire dont les univers créatifs s’étendent de la musique à l’art et à la mode – s’établissant comme une icône culturelle mondiale au cours des vingt dernières années… La façon dont il brise les frontières à travers les différents mondes qu’il explore, s’aligne sur le statut de Louis Vuitton en tant que Maison Culturelle, renforçant ses valeurs d’innovation, d’esprit pionnier et d’entrepreneuriat. »

Pietro Beccari, président-directeur général de Louis Vuitton, a déclaré : “Je suis heureux d’accueillir Pharrell à la maison, après nos collaborations en 2004 et 2008 pour Louis Vuitton, en tant que nouveau directeur artistique masculin. Sa vision créative au-delà de la mode conduira sans aucun doute Louis Vuitton vers un nouveau chapitre très excitant.”

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.