Alors que l’avocat de la famille qui a subi l’accident vendredi dernier, a donné de bien tristes nouvelles sur l’état de santé physique et psychologique, l’enquête se poursuit, et avance […]
Alors que l’avocat de la famille qui a subi l’accident vendredi dernier, a donné de bien tristes nouvelles sur l’état de santé physique et psychologique, l’enquête se poursuit, et avance assez rapidement pour que justice soit faite.
Ainsi selon nos confrères du Parisien, un homme a été interpellé à Clichy dans les Hauts-de-Seine, et pourrait être l’un des deux passagers de Pierre Palmade, qui a pris la fuite, juste après le drame.
La femme qui le logeait, a également été interpellée à son domicile afin d’être entendu par la police judiciaire.
Un véritable rebondissement dans cette affaire.
L’avocat des victimes a fait part hier, que le bébé qu’attendait la femme enceinte, qui devait accoucher en Mai prochain, n’est peut-être pas mort-né. Une autopsie doit être pratiquée dans les jours à venir, afin de savoir si l’enfant a respiré avant de mourir. Si c’est le cas, pénalement, l’humoriste pourrait donc être poursuivi pour homicide involontaire, et pourrait se voir infliger une peine de prison entre 5 et 10 ans.