Quand il se lance en musique ça fonctionne. En tant que DJ, ça cartonne. En tant que producteur et réalisateur, la magie opère. Si nous pensions avoir tout vu et tout appris déjà de Mosimann, c’était sans compter sur la volonté du Franco-Suisse de toujours repousser ses limites.

L’Artiste ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc, en annonçant qu’il dévoilera sa première oeuvre de Street Art lors du Festival Colors le Samedi 18 Février prochain.

Mais qu’est ce que ce festival?

Le Colors Festival va s’ouvrir pour sa troisième édition, avec plus de 80 street artistes et 4500m2 pour découvrir l’expo la plus haute en couleur de l’année et ça se passe Porte de la Villette à Paris

Publicités

Plus de 80 artistes internationaux sont là pour vous faire découvrir leur univers dans des oeuvres en mode XXL, et Mosimann sera donc de la partie, dans cette exposition pas comme les autres sur le thème du Rouge.

Les billets pour le festival sont disponibles ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.