On va finir par croire que les placements de produits, ça ne rapporte plus, ou plus assez, puisqu’une nouvelle star de la téléréalité se lance, elle aussi dans le contenu pour adulte.
Mélanie Dedigama candidate des émissions Secret Story, les Princes et les princesses de l’amour ou encore Les Cinquantes bascule elle aussi dans le business pour adultes. Un compte MYM est ouvert à son nom, sur lequel on retrouve beaucoup de photos d’elle en lingerie en accès libre, mais aussi des photos à acheter.
C’est assez étonnant, puisque cette même Mélanie a crié haut et fort il y a quelques semaines lors d’un Live Instagram que pour rien au monde, elle ouvrirait un compte sur MYM. Sauf usurpation d’identité, les captures d’écran que nous avons pu faire montre le contraire (voir ci dessous).
Rien ne va plus chez les influenceurs, qui sont maintenant obligés de vendre leur corps pour gagner de l’argent et bientôt ils vont nous donner des conseils pour se lancer sur MYM même si pour cela rien de plus simple que de passer par l’Agence MYM
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.










