Alors qu’elle a durant plusieurs années moqué ceux qui ont recours à trop de chirurgie esthétique, Jessica Thivenin vient d’enchainer une énième opération: Après s’être refait les seins, les fesses, le nez, le menton, les lèvres, fait des injections, voilà qu’elle se fait faire un lifting à seulement 33 ans…

Selon elle, le relâchement de sa peau vient de son accouchement, de la fatigue, de sa prise de poids et du fait d’avoir une peau trop fine. Souhaitant faire cette opération depuis 2020, Jessica Thivenin ne donne pas vraiment un bon exemple à la jeunesse qui la suit…

Comment ne pas dire qu’elle fait la promotion de la chirurgie esthétique, quand on poste plus d’une dizaine de photos et vidéos après l’opération? 

Publicités

Jessica Thivenin est aujourd’hui en convalescence et semble déjà bien se porter, puisqu’on l’a déjà vu refaire des placements de produits, et surtout nous sortir une phrase toujours aussi lunaire:

“Ca va être trop bien, ça va être naturel, et je sais que je ne vais pas ressembler à un hippocampe, je vais être gonflée mais ça va être bien”

Si vous avez une explication sur l’hippocampe, on est preneur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.