Les fans du film Zootopie attendent la nouvelle depuis plusieurs années, et c’est dorénavant acté, il y aura bien un second film avec Juddy et Nick du côté de la ville de Zootopie.

Après une série apparue sur Disney+ il y a quelques mois, et qui a su conquérir le coeur des petits comme des grands, Bob Iger le boss de Disney annonce donc la mise en travail d’un second film, sans donner de date de sortie.

Publicités

Zootopie est un film d’animation en images de synthèse réalisé par les studios Disney et sorti en 2016. Il s’agit d’une comédie d’aventure qui se déroule dans une ville peuplée de mammifères anthropomorphes.

Le film suit Judy Hopps, une lapine qui devient la première policière de Zootopie, une ville où les différentes espèces animales coexistent paisiblement. Avec l’aide d’un escroc renard nommé Nick Wilde, Judy mène une enquête sur une série de disparitions mystérieuses qui la mène sur la piste d’un complot plus vaste.

Zootopie a été salué pour son animation de haute qualité, ses personnages attachants et son scénario intelligent qui aborde des thèmes tels que la discrimination, la persévérance et la tolérance. Le film a remporté de nombreux prix et récompenses, notamment un Oscar, et est considéré comme l’un des meilleurs films d’animation de Disney des dernières années.

Depuis sa sortie, Zootopie est devenu une franchise importante, avec une suite prévue ainsi que des produits dérivés tels que des livres, des jouets et des jeux vidéo. Les personnages de Judy et Nick sont devenus très populaires auprès du public, et le film continue d’avoir un impact considérable sur la culture populaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.