Bleu Satellite dénonce le sexisme de la société avec « Inmena », son 1er single solo. Alors qu’il donne à voir une société où les femmes se ressembleraient toutes, Bleu Satellite s’insurge :

« Ce son est pour toutes ces femmes qui se sentent encore prisonnières de leur image, du regard de l’autre. Vous êtes géniales telles que vous êtes, et fuck les opinions sans visages ! »

« Inmena » est le 1er extrait de son EP à venir dont le clip est à voir ci dessous.

Un projet collaboratif en famille puis TikTok

Sohée (petit satellite bleu en japonais) est une jeune autrice, compositrice et interprète aux multiples talents (elle est également réalisatrice). Elle se fait d’abord connaître sur TikTok avec ses « reprises en français » de hits des années 2000.

Issue d’une famille de musiciens, Sohée a toujours baigné dans la musique. Avec sa mère et sa soeur, elle crée le groupe ElleetElles en 2014. L’album « Kalenda » sort l’année suivante.


Ce projet collaboratif lui permet de faire ses premières scènes : des Francofolies de La Rochelle au Festival Biguine Jazz de Marie-Galante en passant par les 3 Baudets et L’Olympia.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.