Le Cha est un animal velu originaire de Paris. Sa principale activité consiste à proposer une musique à la frontière de la Pop, du Rock et de la Funk, le tout parsemé de textes aussi pertinents qu’impertinents, aussi amusants qu’à museaux. 

C’est par erreur, en lisant la notice d’un paquet de cigarettes, que Victor Sereni fait naître Le Cha le 14 mars 2017 à 17h40. Depuis il a sorti deux EP : le premier en 2019, intitulé sobrement « Le Cha » et le second, en 2020, « Attrapez-le tous ». 

Avec Le Cha “J’ai Peur”

Personne n’aime faire la vaisselle, et encore moins Le Cha, qui a carrément développé une phobie… ce nouveau single du groupe français continue d’explorer la veine de la pop décalée et second degré, à la Philippe Katerine ou Salut C’est Cool. 

Si cette peur de la vaisselle fait sourire, l’instrumentale et la production du morceau sont tout sauf comiques : un savant mélange entre rock et funk, qui place Le Cha comme un groupe définitivement à part de la nouvelle scène française.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.