Panaviscope est un multi-instrumentiste et artiste visuel originaire de Genève en Suisse. Il compose, chante et joue tous les instruments qui peuvent s’entendre dans ses morceaux. Ses influences vont de Pink Floyd à Air, de MGMT à Everything Everything. 

Son premier album « Like The Sun » représente la bouillonnante scène musicale suisse, un pays où la plupart des gens parlent trois langues, au carrefour de plusieurs cultures différentes. L’album a été mixé par Yan Bing (vainqueur d’un Grammy) et masterisé par Mike Marsh (Daft Punk, Chemical Brothers). 

Aujourd’hui il attaque l’année avec son morceau de pop française « Tu veilles »,  où le multi-instrumentiste Panaviscope parvient à nous surprendre en créant une mélodie aussi douce qu’entêtante. 

Le piano et la batterie nous plongent délicatement dans les classiques du genre produits dans les années 70s. Avec « Tu veilles », Panaviscope s’inscrit dans la lignée d’auteurs de la nouvelle scène française comme Voyou et Flavien Berger, avec une touche planante et psychédélique Ecoutez!

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.