LAMOUR est une approche pop, profondément sincère, où le rock lascif embrasse des ballades sensibles et provocantes, où les douces mélodies côtoient la danse électronique (dans la lignée des icônes de Factory records, Rough Trade). Une guitare électrique tranchante, des textes sensibles, impertinents et entêtants où sarcasme et humour surréaliste sont à l’honneur. 

LAMOUR c’est avant tout une voix de crooner et une énergie punk contagieuse. Après avoir fait la première partie de Peter Doherty et Frederic Lo lors de leur tournée française qui les a menés à la Salle Pleyel à Paris,  

Premier single d’un EP 5 titres de LAMOUR prévu pour avril 2023, «La Cumbia du Jaguar» est une ode post punk au voyage et à ses désillusions, aux big cats et aux rêveries sous mezcal. 

Écrite et composée entre le Mexique et la France, cette première chanson est le manifeste d’un savant mélange entre la chanson française, le rock et la pop électronique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.