4 ans après les concerts qui ont comblé 700 000 spectateurs à travers la Grande Bretagne, mais sans Victoria Beckham, les Spice Girls vont se reformer pôur un événement exceptionnel.

Suite au décès de la Reine Elizabeth II, son fils Charles  III sera officiellement intronisé le 6 mai prochain, avant deux jours de fêtes et de concerts notamment au château de Windsor. Une soirée en présence « des icônes de la musique internationale et des stars contemporaines » et selon The Sun, les organisateurs ont décidé de tout faire pour avoir les Spice Girls au complet.

« Les organisateurs royaux sont très désireux d’avoir le plus grand groupe féminin de Grande-Bretagne et les Spice Girls envisagent sérieusement un retour sur scène à cinq pour un événement aussi historique » 

Voilà ce que The Sun indique dans sa dernière édition, et selon Mel B, quelque chose d’énorme va être annoncé, ce qui veut dir que le retour du groupe à 5 va se faire, car Victoria ne peut pas manquer un tel événement historique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.