Taylor Swift aurait pu remplir plus de 900 stades lors de la mise en vente des places de ses concerts aux Etats Unis, comme l’a indiqué TicketMaster qui a reçu plus de 14 millions de connexions le jour de la mise en vente, c’est dire le carton de “Midnights” son dernier album, qui pour le moment n’aura pas le droit d’être défendu sur scène en Europe, mais il semblerait que ce ne soit qu’une question de temps avant l’annonce de grands shows sur le Vieux Continent.

En attendant, pour se consoler de l’autre côté de l’Atlantique nous avons le plaisir de nous plonger dans un nouveau clip. Ainsi après “Anti-Hero” place à la vidéo de “Lavender Haze” choisi pour défendre cet opus, certifié disque d’or dans l’hexagone.

Un clip encore une fois à l’esthétisme poussé, à l’univers très recherché, qui démontre encore une fois que Taylor Swift est une Artiste vraiment à part. Pour les besoins de la vidéo, la chanteuse a fait appel à l’acteur Laith Ashley

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.