Voilà une nouvelle que personne n’attendait! Après 19 ans, Panic! at the Disco se séparera officiellement après sa prochaine tournée européenne, comme l’a annoncé le groupe dans une lettre ouverte, publiée sur le compte instagram.

“Eh bien, ça a été un sacré voyage…

Ayant grandi à Vegas, je n’aurais jamais pu imaginer où cette vie me mènerait. Tant d’endroits partout dans le monde et tous les amis que nous nous sommes fait en cours de route.

Mais parfois, un voyage doit se terminer pour qu’un nouveau commence. Nous avons essayé de garder cela pour nous, même si certains d’entre vous l’ont peut-être entendu… Sarah et moi attendons un bébé très bientôt ! La perspective d’être père et de voir ma femme devenir mère est à la fois humiliante et excitante. J’attends avec impatience cette prochaine aventure.

Cela dit, je vais mettre un terme à ce chapitre de ma vie et me concentrer sur ma famille, et avec cette panique ! At The Disco n’existera plus.

Merci à tous pour votre immense soutien au fil des ans. Je me suis assis ici en essayant de trouver la façon parfaite de dire cela et je ne peux vraiment pas mettre de mots sur ce que cela a signifié pour nous. Que vous soyez ici depuis le début ou que vous nous trouviez tout juste, ce fut un plaisir non seulement de partager la scène avec autant de personnes talentueuses, mais aussi de partager notre temps avec vous. J’ai hâte de voir tout le monde en Europe et au Royaume-Uni pour une dernière course ensemble.

Je vous aime. Je t’apprécie. Merci d’exister.

Brendon”

Il ne faudra donc pas manquer l’ultime tournée européenne de Panic! At The Disco avant la fin de leur belle aventure musicale

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.